L’OTJ fait un sondage pour voir l’intérêt de nos résidents pour un camp de jour été 2016. Une offre nous a été faite de la part d’un organisme à but non-lucratif de la région pour s’occuper d’un camp de jour dans notre municipalité. Voici un peu d’informations :

– Animation par des éducatrices spécialisées (et non des étudiants).
– Heure de 9h à 16h ou avec service de garde de 7h30 à 17h30.
– Possibilité de temps partiel ou temps plein.
– Service offert pour une durée de 9 semaines.
– Pour les 2 à 12 ans.
– Prix à discuter, mais au maximum frais serait de $18 par jour par enfant, avec reçu.

Nous devons avoir un minimum de personnes intéressées pour présenter le projet, donc s’il-vous-plait nous laisser un message sur notre page Facebook si vous êtes intéressés avec le nombre d’enfants qui participeraient.

Merci
L’équipe de l’OTJ

Petite addition ici, $18 comprendrait le service de garde, donc 7h30 á 17h30! Si l’enfant n’a pas besoin du service de garde ce serait $15 par jour.

Si on compare avec un autre camp de jour à environ $400 pour 7 semaines, donc 35 jours, ça revient à $11.43 par jour, plus les frais de service de garde avant et après qui sont autour de $2.50 ou $3 par période! Si l’enfant est au service matin et soir, on est très près de $18.

Donc dépendemment des situations, temps plein ou partiel, avec ou sans le service de garde, mais le prix est seulement légèrement plus haut, avec une éducatrice adulte spécialisée, la possibilité d’avoir le service les 2 dernières semaines d’août et la possibilité de choisir notre horaire (minimum de 4 jours durant l’été)!