La semaine dernière était la semaine du bénévolat. En cette occasion, j’aimerais encore une fois remercier tous nos précieux bénévoles. Grâce à leur implication et leur dévouement, la municipalité bourgeonne d’activités et cela, même si le beau temps tarde à arriver.

Le camp de jour, parrainé par la municipalité et organisé par la Maison de la Famille, est de retour cet été. Les inscriptions ont lieu les 25 et 27 avril prochain. N’hésitez pas à venir rencontrer la responsable au Centre communautaire. Tous les détails dans le journal de la présente édition.

Dans le cadre du jour de la terre, l’OTJ vous invite à une pièce de théâtre Récup et dragon le 5 mai prochain. Par la suite, il y aura une activité de nettoyage du par cet de l’école. Voir tous les détails à la page 10.

Le 18 mai, il y aura distribution de jeunes pousses d’arbres ainsi que d’échanges de vivaces, à l’occasion du mois de l’arbre et des forêts.

Réservez votre journée du 8 juin. L’OTJ nous prépare toute une Fête des Voisins : DJ, zumba, pique-nique et surprises. Tous les détails à venir dans le Montjoie de mai.

La Municipalité a conclu une entente de 4 ans suite au succès du partenariat avec la municipalité de Saint-Zotique pour l’utilisation de leur bibliothèque. Tous les ateliers et événements au http://www.st-zotique.com/bibliotheque/.

Comme la semaine de la Municipalité aura lieu du 8 au 14 septembre en 2019, notre souper traditionnel des bénévoles se déroulera en septembre prochain.

Pour terminer, j’aimerais vous souhaiter à tous et toutes de Joyeuses Pâques !

Yvon Bériault, maire