Bonjour à tous, j’espère que vous profitez bien de l’été.

Le 13 septembre prochain, il me fera plaisir de recevoir tous nos bénévoles pour un souper afin de les remercier de leur implication au sein de la Municipalité et pour le bénéfice de notre communauté.

Je remercie monsieur Daniel Landry, inspecteur municipal et madame Manon Cuillerier, secrétaire-trésorière adjointe pour l’excellent service qu’ils ont tous les deux offert aux citoyens de la Municipalité et leur souhaite beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions.

Je souhaite la bienvenue à notre nouvel inspecteur municipal, monsieur Louis Halde. Il occupera les fonctions d’inspecteur en urbanisme et en environnement. Il se fera un plaisir de vous servir lors de vos prochaines visites à l’hôtel de ville.

Le poste de secrétaire-trésorière adjointe est toujours vacant, nous espérons pouvoir le combler dans les plus brefs délais. En attendant, madame Carole Lauzon, secrétaire, sera heureuse de vous accueillir à la réception.

Je tiens également à remercier et à féliciter la Maison de la Famille pour l’excellent travail accompli auprès de nos jeunes au camp de jour. Étant donné le succès de cette année, le camp de jour reviendra l’an prochain.

Je profite de l’occasion pour souhaiter une Bonne rentrée à tous !

Yvon Bériault, maire