MOT DU MAIRE

Tout d’abord, permettez-moi de souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents dans notre belle municipalité. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec le personnel de l’hôtel de ville au (450) 269-2999.

Pendant que les jeunes et moins jeunes s’amusent et tentent de trouver un peu de fraîcheur, la Municipalité s’active déjà à organiser les activités de cet automne. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de bénévoles afin de donner des ateliers.

Vous aimez la peinture sur bois, le tricot, le ‘’scrapbooking’’, la cuisine, l’artisanat, vous êtes le Pro du cellulaire ou de la tablette, alors pourquoi ne pas venir partager vos connaissances? Ces ateliers se tiendront à la bibliothèque municipale.

Si vous êtes intéressés à donner un ou plusieurs de ces ateliers, n’hésitez pas à communiquer avec la Municipalité ou avec madame Micheline Bériault au (450) 265-3640 pour plus de renseignements.

Pour tous ceux et celles qui sont ou seront en vacances bientôt, profitez-bien de ce temps de repos pour refaire le plein d’énergie.

Bonnes vacances et soyez prudents sur les routes.

Yvon Bériault , maire

2018-07-19T15:03:10+00:00