Bonjour à tous et toutes,

Je tiens à vous faire part de la décision du conseil municipal concernant le camp de jour. Nous espérons pouvoir tenir un camp de jour cet été mais il nous faut composer avec les instructions de la Santé publique. Nous collaborons avec la Maison de la Famille pour nous assurer que tout sera prêt pour l’ouverture. Nous vous invitons à inscrire votre enfant auprès de la Maison de la Famille. Espérons que tout ira bien.

Étant donné que la prochaine séance du conseil sera tiendra sans présence de public, j’invite la population à transmettre leurs questions au plus tard le 9 juin 2020 à 19h30 par courriel au st-telesphore@xittel.ca, en indiquant en objet «Période de questions pour la séance du Conseil du 9 juin 2020» ou par téléphone au 450-269-2999 poste 3163.

J’invite la population à consulter l’enregistrement audio de la séance du conseil du 12 mai dernier sur notre site Internet www.saint-telesphore.com. Un compte-rendu intégral de cette séance est également publié dans ce journal. Ce compte-rendu ne remplace pas le procès-verbal.

L’hôtel de ville est ouverte sur les heures régulières. Cependant, vous devez téléphoner et prendre rendez-vous avant de vous présenter et respecter les mesures d’hygiène de la Santé publique. Les employés vous accueillerons seulement en dernier recours d’une autre solution alternative.

Pour toute information, nous vous invitions à consulter notre journal municipal Le Montjoie, notre site Internet www.saint-telesphore.com ou notre page Facebook à Facebook.com/saint-telesphore.

Yvon Bériault, maire