La Municipalité est présentement en processus de recrutement.

Deux postes sont présentement ouverts :

➢ secrétaire surnuméraire
➢ représentant des citoyens au CCU.

Voir les détails ci-dessous pour plus d’information. Toute personne intéressée à l’un ou l’autre de ces postes, est invitée à transmettre sa candidature par courriel à l’adresse suivante : dg@st-telesphore.ca. Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec la directrice générale et secrétaire-trésorière, madame Micheline Déry, CPA, CGA, au 450-269-2999 poste 3163.

SECRÉTAIRE SURNUMÉRAIRE sur appel ou pour des remplacements

La municipalité souhaite combler le poste vacant de secrétaire surnuméraire. La personne doit être disponible sur appel pour répondre à des besoins occasionnels ou des remplacements.

REPRÉSENTANT DES CITOYENS AU CCU

Vous aimez l’urbanisme? La planification urbaine et l’aménagement du territoire vous intéresse? Ce poste est pour vous.

La Municipalité est à la recherche d’un ou d’une bénévole pour le Comité consultatif d’urbanisme (CCU). Un jeton de présence est versé pour chaque participation à une rencontre du CCU.

Le CCU est un groupe de travail composé de citoyens qui se joignent au comité d’urbanisme de la Municipalité pour donner des avis en matière d’urbanisme, notamment, mais sans s’y limiter, pour des demandes de travaux de construction ou de rénovations assujettis à une dérogation mineure ou au Plan d’implantation et d’intégration architectural (PIIA).

Les réunions on lieu habituellement, le mardi soir, environ de 1 à 4 fois par année, selon les demandes.